L’optimisation des moteurs de recherche est de plus en plus aller au-delà répondre simplement aux besoins des moteurs de recherche pour comprendre l’expérience utilisateur. L’une des différences les plus importantes entre les plateformes et sites traditionnels de communication (TV, radio), c’est le r?le du consommateur. Plates-formes de médias traditionnels traitent les consommateurs passive, tandis que les visiteurs du site sont des agents actifs qui déterminent le contenu qu’ils re?oivent, dans quel ordre et pour combien de temps.

Pourquoi se concentrant sur l’expérience utilisateur est importante pour votre site web
Comme l’Internet a emménagé dans le centre de la scène du paysage marketing, le client s’installe sur le siège arrière sur le siège avant du véhicule de la publicité, ce qui rend l’expérience d’un consommateur Web et des fonctions web important dans la prédiction de l’écoulement et le succès d’une entreprise.

Quand un consommateur visite un site web, le contenu et les flux de navigation qu’ils éprouvent lors de leur visite détermineront leur attention de l’utilisateur et son affinité pour ce site. Deux facteurs prédictifs importants de l’attention des utilisateurs sont flux et l’implication. Les consommateurs les plus engagés sont dans leurs visites web et plus impliqués, ils sont avec le thème du site, plus leur attention pour le site.

L’importance de contenu et la présentation
Le contenu est essentiel à la réussite d’une entreprise, les clients ont une appréciation plus élevée pour des informations utiles et la possibilité de fouiller à travers elle autant qu’ils le veulent. La navigation doit être logique, les boutons et les liens doivent fonctionner d’une manière que le visiteur attend d’eux , et la conception du site ne doit pas détourner l’attention du visiteur de l’objectif principal de la page: les amener à contacter votre entreprise .

Le secret d’une bonne expérience utilisateur: réagir et de s’adapter
Création d’un site web est un processus d’apprentissage, au fil du temps , il n’est pas seulement nécessaire de mettre à jour, mais l’analyse des statistiques de fréquentation Web permettent aux entreprises de restructurer des sites , afin d’améliorer l’interface utilisateur et d’expérimenter de nouvelles fonctions . Le processus d’apprentissage de marketing se reflète dans le processus d’apprentissage des consommateurs. Les contenus , les capacités et les objectifs des sites Web changent au fil du temps, comme les commer?ants soient mieux en mesure d’intégrer les caractéristiques uniques des derniers développements de l’ Internet dans leurs stratégies .

En mettant l’accent sur l’expérience utilisateur dans une stratégie d’optimisation , vous avez réellement rendre le site non seulement convivial, mais les moteurs de recherche ainsi . C’est parce que ces objectifs sont convergents. Les moteurs de recherche des sites Web de fidélité que les utilisateurs trouveront utiles versa , et vice : un grand site Web sera partagé , signet et liée, la stimulation de votre recherche classement et votre entreprise .